DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bug : Impossible de se connecter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinsui




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Bug : Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Bug : Impossible de se connecter   Bug : Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:42

Salut, mes bugs ne sont pas partis mais j'en ai un autre. JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant réparez mes bug de votre faute je peux plus jouer bougez-vous et mettez-vous au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON REPAREZ TOUT MES BUGS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiton

Raiton


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Bug : Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Bug : Impossible de se connecter   Bug : Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:54

C'est sûr qu'ils vont "se bouger le cul" après ton message Rolling Eyes

Si tu veux un conseil, un peu plus de politesse et de calme et ce sera parfait Bug : Impossible de se connecter 12
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Bug : Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Bug : Impossible de se connecter   Bug : Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:58

Bonjour,

Exactement Raiton, bien répondu Wink .

Shinsui au lieu de t'excité sur ton clavier, expose nous ton problème car comme te la dit Raiton, voir un message comme tu la fais ne nous donne pas envie d'y répondre voir même le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
shinsui




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Bug : Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re : Bugs :: BUG : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER   Bug : Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:30

Ben, c'est normal vous réglez jamais mes bugs alors moi je m'existe XD lol!. Je peux plus me connecter c'est très simple à comprendre. Quand mon personnage est en plein EXP je quitte le jeu après je me reconnecte et j'ai perdu un ou deux objets !!
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Bug : Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Bug : Impossible de se connecter   Bug : Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:35

Ceci n'est pas une façon de demander une faveur.. T'as jamais appris ça dans ton enfance ?

Bref utilise des formule de politesse lors d'une demande et tu dois connaitre la différence en demande une faveur et donner un ordre.

Bonne chance à toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Bug : Impossible de se connecter   Bug : Impossible de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: