DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau système de level , d'xp et de techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mgsnake




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:35

Bon je ne sais pas si c'est déjà prévue ou si c'est déjà installer sur le jeu mais mon idée consiste a mettre le niveau max a 1000(si ce n'est pas encore le cas) avec beaucoup plus de transformation par exemple goku : kaioken , ssj1 , ssj2 , ssj3 , vegeto , vegeto ssj1 ,gogeta , gogeta ssj1 , ssj4 , gogeta ssj4 , ssj god , et même aller jusque dans l'AF : ssj5 et gogeta ssj5 . Donc chaque transfo aurait sa commande , par exemple le  ssj1 se marquerait : /ssj1 dans la barre de chat , etc... et donc le système d'xp changera , c'est a dire que si par exemple un npc donne 10 xp à l'origine , quelqu'un qui aurait  30 de vitesse aura 25 xp sur ce même npc par rapport a la formule : Expérience gagné = expérience donné par le npc + 1/2 vitesse. Mais avec une limite de 5 fois la valeur d'origine donné par le npc et donc aussi des nouveaux npc pour pouvoir aller jusqu'au niveau 1000 sans a avoir a rester dans des endroits où on xp au level 100 . Et bien sûr , qui dit plus de transformations dit plus de techniques , reprenons goku comme exemple : sous sa forme normale il aurait le kikoha , le kamehameha et le genkidama alors qu'en ssj4 il aurait le kikoha (plus puissant bien sur ) , le kamehameha X10 et le poing du dragon , etc...

Ps : Si ma demande est accepté , je me porte volontaire pour trouver des skins , des niveaux équitables pour les techniques et les transformations , des nouveaux npc (par contre les skins seront donc plus dur a trouver  donc je n'en proposerai pas une masse ) et d'autres détails si nécessaire .

Sur ce , bonne journée/soirée et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoryaKu

DoryaKu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:35

Personnellement c'est un pour, mais ce uniquement pour le kaioken x), car je vais pas le cacher, ça reste ma transformation préférée dans tout l'univers dbz. Sinon les skins vegeto, vegeto ssj, gogeta, gogeta ssj, gogeta ssj4 et ssj5 existent déjà, par contre pour les techniques ça risque d'être chaud...Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mgsnake




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:32

lol! je sais que c'est un truc difficile que je propose mais vu mes compétences a trouver facilement ce que je veut je peut me procurer facilement des sprites et même des techniques , comme la , le ssj god je l'ai trouver en 10min :http://img.xooimage.com/files99/c/c/4/goku_super_saiyan...-d61h2ta-3dcd3c3.png
Revenir en haut Aller en bas
pierrot154

pierrot154


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:00

Et grace à ça il y aura all goku et vegeta ig et rien d'autre vu que ce sont les 2 seul a avoir plein de transfo (goku a peut-être ssj3 mais vegeta a majin donc ss1 ss2 ss3 (majin) ss4 fusion ss1 ss4 potalas ss1 ça fait 9 transfo sans compter les AF) donc je suis contre ça déséquilibrerais trop les classes
Revenir en haut Aller en bas
Sama




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:04

Je suis Pour mais je suis avec pierrot154 je crois que il faudrais ajouté que la transfo kaioken et voila
Revenir en haut Aller en bas
Mgsnake




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:19

rien n'est impossible les mecs , je peut toujours de trouver des skins genre gohan ssj3 , ssj4 , ssj5 , trunks (futur) pareil pour goten et trunks : on commence enfant on a les transformations et le gotrunks (ssj1 et ssj3) et après ya la commande pour ado (gt) ssj1 , ssj2 , ssj4 et gotrunks ssj1 , ssj3 , ssj4 et ssj5 .
Je vous l'ai dit je peut trouver beaucoup d idée pour rendre tout équivalent Wink (sauf piccolo a part avoir un piccolo multicolore en dernière transformation xP )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot154

pierrot154


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:33

C vrai qu'on a vu que fredo a créé bcp de spirit mais quand même je trouve ça énorma rajouter kaioken et af surtout que DBZ gt ça passe limite pour les fan de dbz mais af ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Mgsnake




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:56

ok af ne passe pas mais comme tu l'a dit goku et vegeta auraient le plus de transfo avec la saga dbz et la saga dbgt et c'est pour sa que l'af rentre en jeu , sa permettra de ne pas avoir de déséquilibres sans que tout les perso peuvent être ssj5 sauf goku et vegeta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de level , d'xp et de techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de level , d'xp et de techniques   Nouveau système de level , d'xp et de techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de level , d'xp et de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Dbz Online :: Suggestions-
Sauter vers: