DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moderateur et admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben93

ben93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:00

bonjours a tous pk messi n'est plus modo et les autre aussi et il reste ke kung-luo comme modo pk et tymortyuo et admin du jeux pk?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:21

Ben93 alias Messi,

Tout d'abbord ce n'est pas la peine de te cacher sous un autre pseudo pour dire ce que tu ressens.

Je sais ce que tu vas répondre à celà : "Non je suis pas messi etc....."

Ben je vais t'évité la peine de le dire.

Tout d'abord, tu n'es jamais apparu sur le jeu surtout en tant que Ben93.
Ensuite et pour finir, toi même tu sais pourquoi tu n'as plus d'accès, tout a été dit et redit sur le jeu.
Maintenant si tu n'as point compris, à ta demande, je peux t'en faire une rédaction.

Sur ce Mr Messi, bonne bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ben93

ben93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: re   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:31

moi je vais parler a fredo et je ne connait pas mess et pk tu te raconte des vie et toi pk fredo il ta mis admin ces injuste
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:57

Dejà d'une, tu me parle autrement, je ne suis pas ton camarade de classe!
De deux, pour quelqu'un qui ne connait soit disant pas Messi, tu le defend bien sans être venu sur le jeu.
De trois, pas la peine de fabulé, je sais très bien que c'est toi Messi, jouer les mecs qui font semblant de pas savoir écrire un pseudo pour se faire passer pour un autre est lamentable!!
Sache que ce n'est pas une personne de bas age, qui va m'apprendre les coups de vis.
C'est pas au vieux singe, qu'on lui apprend a faire des grimaces.
Voilà médite dessus pour que tu acquérisse un meilleur état d'esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunks31
Admin
trunks31


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:04

ben93 a écrit:
bonjours a tous pk messi n'est plus modo et les autre aussi et il reste ke kung-luo comme modo pk et tymortyuo et admin du jeux pk?

Salut Ben93, je tenais juste à te dire qu'il n'y a aucune injustice dans tout ça.

Thyrroku est devenue Administrateur, car il contribue au développement et au bon déroulement du jeu. De plus il a les capacités pour prétendre à ce poste.

Pour Messi tout a été dit sur le jeu il n'avait pas les capacités pour Modérer, il a abusé de ces pouvoirs de Modérateur et n'a pas contribué au bon fonctionnement du jeu.

Fredo la déchu de ses fonctions pour de bonne raison, ça sert a rien d'essayer de lui faire ré-intégrer le staff, il faut qu'il nous montre qu'il a "mûri" pour avoir une chance aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:37

Bonsoir, Ben93


Pour la sélection de de Thyrroku GMA il était de départ sélectionné mais il n'a pas voulu être car il n'était pas actif, maintenant il est donc il a repris le titre de GMA.

Que signifie GMA? Game Master Administrateur.
Que signifie GM? Game Master.

Je le dis pour pas que on demande, donc de plus pour Messi je ne vois pas en quoi se peut regarder car comme tu as dis tu ne le connait pas.

Mais pour répondre à ta question, Messi a était viré pour abus de c'est fonction,À plusieurs reprises on lui a dit que l'accès n'est pas un jeu, mais une autoriser.

Pour finir il y a une une sélection choisir par moi même pour une attente de la ré-ouverture du recrutement.

Pour Thyrroku il est GMA est il le restera.

Voila en espérant avoir donné une réponse a ta question.

Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
ben93

ben93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: re   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:40

je jure que je connait pas messi messi ces juste mon pote de dbz online ces pour sa .pk messi nest plus modo du est ni du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:46

Alors là, je suis trop plié de rire!!!!
Je te cite : je jure que je connait pas messi messi ces juste mon pote de dbz online ces pour sa .pk messi nest plus modo du est ni du fofo.
Tu te contredis, non seulement tu juge que tu le connais pas mais après tu dis que tu le connais sur un autre jeu......
Toi tu joue pas ici mais tu defends les gens sans savoir ce qu'il s'est passé?
Je suis réellement trop plié Ben, euh Messi pardon comme je sais très bien que c'est toi.
Enfin bref, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ben93

ben93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: re   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:51

ok dsl les gars a tous et pour vous deranger vous me pardonner svp et je cherche une place pour etre modo svp
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:52

Il faudrait que tu sois un langage plus français car je ne comprends pas ce que tu dis.

Déjà ici il y a aucun MODO.

Un GM est du jeu forum, donc s'il a plus son accès sur le jeu il ne la plus sur le forum, pas dure à comprendre sa.

Quand on écrie on s’applique pour mieux comprend ce que on dis.

Quand on commence une phrase on mais une MAJUSCULE est on fini par un POINT.

De plus j'ai déjà répondu à ta question après si tu sais pas lire entre les lignes.

Voila ce que j'avez a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
ben93

ben93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: re   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:55

Fredo je pourrait etre modo du jeux stp je serais toujours actif dans le jeux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:57

Il est définitivement clair que NON!!!
Une fois de plus, tu nous prouves que tu es bien Messi.
Revenir en haut Aller en bas
ben93

ben93


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: re   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:00

tamer ou toi je te baise fils de pute tu crois ta 30 piege tu fais ton interssena t et ton jeux vais le pirater je vias cree une logcilel fdp
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:02

Donc de plus après une recherche approfondie la jé crie à la rache car des personnes comme toi qui ce fais passer pour un autre je tes tasser via IP donc 2 contes attribués MESSI Toi vois maintenant POIUNt forum closes
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:03

LE FSP tu ces ce qui fais il te bloque bann du forum donc tu pourra plus ijoué réjoui toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:06

ben93 a écrit:
tamer ou toi je te baise fils de pute tu crois ta 30 piege tu fais ton interssena t et ton jeux vais le pirater je vias cree une logcilel fdp
La jalousie ammène à la rage, moi je suis vétérinaire, je viens de te vacciné.
Entre autre, tu es banni pour insultes agravées!!!! + Menaces de piratage!!!!
Que celà sert de leçon pour un futur malveillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Moderateur et admin   Moderateur et admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderateur et admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: