DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vole,Langue Etrangére

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gokukun

Gokukun


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26

Vole,Langue Etrangére Empty
MessageSujet: Vole,Langue Etrangére   Vole,Langue Etrangére Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:18

Bonjour/Bonsoir après plusieurs vole de mes item je décide de quitter Dbz Online.
J'ai demander plusieurs fois de l'aide a des modérateurs mais tout le monde est occupé ou afk donc sa ne sert a rien de rester sur un jeu online qui n'est pas tenue.
Plusieurs parle dans des langue étrangère (On ne sait pas ce qu'il peut dire) se qui est totalement interdit mais bon comme je vous l'ai dis AUCUN modérateur de dispo.
Donc sur ce je décide de quitter le jeu.
Porter vous bien I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Bejita

Bejita


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : France, Lille

Vole,Langue Etrangére Empty
MessageSujet: Re: Vole,Langue Etrangére   Vole,Langue Etrangére Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:21

Pourrais-tu me donner tes items sans voir être un "daleux" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Vole,Langue Etrangére Empty
MessageSujet: Re: Vole,Langue Etrangére   Vole,Langue Etrangére Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:55

Gokukun a écrit:
Bonjour/Bonsoir après plusieurs vole de mes item je décide de quitter Dbz Online.
J'ai demander plusieurs fois de l'aide a des modérateurs mais tout le monde est occupé ou afk donc sa ne sert a rien de rester sur un jeu online qui n'est pas tenue.
Plusieurs parle dans des langue étrangère (On ne sait pas ce qu'il peut dire) se qui est totalement interdit mais bon comme je vous l'ai dis AUCUN modérateur de dispo.
Donc sur ce je décide de quitter le jeu.
Porter vous bien I love you !
Le vole d'items étant autorisé, nous ne pouvons rien faire. De plus, tu t'es fais tué par le flic de la maison, donc si tu as perdu tes items en te faisant tué, ce n'est pas du vole.
En ce qui concerne les langues étrangères, il y a une partie plainte sur le forum pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Vole,Langue Etrangére Empty
MessageSujet: Re: Vole,Langue Etrangére   Vole,Langue Etrangére Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:02

Bonjour,

Déjà après avoir vu que tu as perdu les items via un NPC qui t'a tué.

Tu viens poster ici pour dire qu'on a volé les items?? qui à voler pourquoi à tu pas poster une plainte?.

Un GM où GMA ne fera rien pour une perte items, si une vole entre joueurs a été faits dépose une pliante avec preuve.

Quelle langue étrangère parles-tu?, si un joueur parle une autre langue SCREEM est dépose une pliante.

Autre chose nous ne sommes pas des modérateurs mais des Game Master ou Game Master administrateur.

On va me dire oui faux dépose à chaque fois pliante?, car sinon sa sera facile de dire de tout sans que sa soi vrai.

Voila, après si tu décide de partir pour des choses comme tu dis je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Vole,Langue Etrangére Empty
MessageSujet: Re: Vole,Langue Etrangére   Vole,Langue Etrangére Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:50

Les items ca se droppe lol, tu veux arreter les jeu juste pour ça !( les gens vont te croire comme un debile)
et puis si un NPC te tue, tu as 5 seconde pour revenir sur l'endroit ou il ta tuer si non l'items disparait direct et personne d'autre peut le voler
Après, il faut avoir de courage pour dropper Smile et de plus le jeu c'est fait pour jouer lol... ca serait bête si tu part pour ça !
enfin j'espère que tu restera parce que tu es un bon gars

allez bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole,Langue Etrangére Empty
MessageSujet: Re: Vole,Langue Etrangére   Vole,Langue Etrangére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole,Langue Etrangére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: