DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z battle of gods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:02

Bonjours, ceci est un nouveau film Dragon Ball Z que j'avais aperçu il n'y a pas très longtemps et qui va sortir le 30 MARS 2013 (dans deux jours)

Début Juillet 2012, le magazine Japonais Shônen Jump sort une information très intéressante : un nouveau film sur Dragon Ball Z titré "Battle of Gods" (Bataille des Dieux) est en préparation pour 2013. Contrairement à Dragon Ball Evolution, nous parlons ici d’un film d’animation et non d’un film live tourné avec de réels acteurs. Bonne nouvelle pour les nombreux fans du dessin animé d'autant plus qu'une nouvelle transformation de Goku est dévoilée : le super saiyen god.
Dragon Ball Z battle of gods Dragonball-battle-of-gods

video


Je suis impatient de la regarder lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:35

Intéressant a voir, étant un très grand fan de DBZ et cela depuis 26ans (début des Dragon Ball "Club Dorothée" xd).

La bataille contre les dieux pour moi égyptien car on dirai par rapport à la mythologie les tenues des dieux égyptiens.
Ce film a l'air passionnant pas comme ce film de DBZ évolution, qui pour moi n'a rien avoir avec DBZ déjà par ses personnages ainsi que leur rôle.

Je préfère voir un film d'animation plutôt que des parodies pourri de film sur les mangas!!! A part Street Fighter (le film) avec Jean-Claude Van Dame, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un film qui représente parfaitement un manga.

Sinon j'aimerais savoir si il passe au cinéma ou autres.....
Revenir en haut Aller en bas
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:17

Ouais, ce film va être très sympas... même le super saiyens 3 mdr ne peux pas vaincre ce chat violet ^^ il est trop trop puissant.... je suis trop impatient de voire le super saiyen god lol

Euh, DBZ evolution mdr... je ne sais même pas pourquoi ils ont perdu leur temps pour faire ce film qui n'a rien avoir au l'histoire de mangas
vous avez deja vu songoku aller au lycée mdr, NOOOOONN !!!
Vous avez deja vu songoku s'entraine avec songahan(grand père) NOOOOONN !!!
Vous avez deja vu tortu genial qui est mort bleu et qui habite en villle mdrrr NoooooN !!!

Non mais franchement, c'est mal foutu ce film xD

Citation :
La bataille contre les dieux pour moi égyptien car on dirai par rapport à la mythologie les tenues des dieux égyptiens.
Tu regarde YU GI OH ou quoi mdrr

Citation :
Je préfère voir un film d'animation plutôt que des parodies pourri de film sur les mangas!!! A part Street Fighter (le film) avec Jean-Claude Van Dame, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un film qui représente parfaitement un manga.

Sinon j'aimerais savoir si il passe au cinéma ou autres.....
Ouais film Street Fighter est pas mal aussi
Maintenant que tu dis, je n'ai jamais vu un film qui ressemble au l'anime dans le mangas

Et je pense qu'il va sortir au ciné ce film DRANGON BALL, mois non plus jamais su :/
On verra bien demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Thyrroku
Admin
Thyrroku


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 42
Localisation : Mont Paozu

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:40

Yu gi oh, arf!!! t'es fou trop pourri ce truc!!! Non moi je te parle de la mythologie égyptienne irl.
Revenir en haut Aller en bas
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:24

MDR oui j'avoue :/ et ca date aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokukun

Gokukun


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:11

Il est sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:39

oui au japon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sangokudufeu

Sangokudufeu


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:53

Il sera disponible quand sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:04

Dragon Ball Z : Battle of Gods est diffusé à partir d'aujourdhui samedi 30 mars dans les cinémas japonais, puis sans doute cet été en France. Du moins, on l'espère...

Moi même j'avais cru q'il sortirait aujourdhui en europe lol
Revenir en haut Aller en bas
Gokukun

Gokukun


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 26

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:05

B'ah on sait jamais sa seras peut etre possible de le voir en streaming sous titré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luxe

luxe


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : DIDOU-Mal.

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:14

Je pense aussi, d'ici deux semaine je pense que le l'admin du site DB-Z vont mettre en sous titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoryaKu

DoryaKu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:24

Le "chat" violet est un chacal et c'est Anubis, Dieu protecteur de Maat. Techniquement il est 1 000 000 000 de fois plus puissant que n'importe quel Sayan, vu que c'est un DIEU O_O...Heu je rêve ou le super sayan God éxiste depuis dans années ?...Mais si vous savez, on l'appelais Kaioken xDD (Nan je déconne je sais que c'est pas pareil hein je suis pas con '-'). J'attend beaucoup ce film il à l'air bien. Sur ce.

VIIIIVE VEGETA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z battle of gods Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z battle of gods   Dragon Ball Z battle of gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z battle of gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Discutions :: Actu mangas et cinéma-
Sauter vers: