DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Plaintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

[OFFICIEL] Plaintes Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Plaintes   [OFFICIEL] Plaintes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:54

Salut à tous !

Ici c'est le sujet qui vous permettra de vous plaindre en cas de problème avec certains joueurs !

Voici la présentation exacte à suivre, vous devrez faire copier/coller de ce code :

Code:
Code:
Support:

Mon pseudo sur le jeu:

Pseudo(s) du/des joueur(s) concerné(s):

Ma plainte:

Descriptions des faits:

Preuve:

(Remarque):


___________________________

Voici un exemple de présentation:

Support: Jeu

Mon pseudo sur le jeu/forum : Frédo

Pseudo du joueur concerné : Sangoku-super-saiyen

Ma plainte : Insultes - Provocations

Descriptions des faits : J'étais tranquillement en train de jouer map 1, et le joueur Sangoku-suoer-saiyen s'est fait tuer par un joueur, il a donc perdu plusieurs items que j'ai ramassé et gardé. Sangoku-super-saiyen m'a demandé de les lui rendre mais j'ai refusé. N'ayant pas apprécié il m'a insulté de tous les noms ( voir le screen ), je l'ai ignoré et il s'est mi à me provoquer de plus en plus.

Preuve : Je ne met rien ici, mais vous devrez fournir une preuve OBLIGATOIREMENT. Lorsque je dis une preuve, c'est soit une vidéo, soit un screen du jeu. Un screen ne doit avoir AUCUNE modification, sans quoi il n'est plus valable. Vous devez le poster tel qu'il était lorsque vous l'avez pris.

Remarque : Ce joueur a également insulté d'autres joueurs en global ( pas de screen )
___________________________

Nous vous rappelons que ce sujet ne sert qu'a poster les plaintes, pas à flooder en défendant accusateur ou accusé ! Les messages inutiles seront automatiquement supprimés sans être lu, et trop de messages inutiles engendrera un avertissement !

Autre chose de TRES IMPORTANT, désormais, nous ne traiterons plus les screens modifiés !!
La moindre petite tache blanche ou noire et le screen sera reconnu invalide. Il faut arrêter de rajouter ou d'enlever des éléments, tous le monde se fout de voir votre niveau ou vos stats de vie/magie. La simple image d'une boite de dialogue sera également zapper !
___________________________

Merci de respecter la présentation et les règles attenantes à ce sujet, le message sera supprimé si ce n'est pas fait et la plainte ne sera pas prise en compte !
Bon jeu !



EDIT : Avis à tous les Game Master !!!
Pour plus de clarté et dans le but d'éviter les multiples condamnations pour la même plainte, je vous demanderai à chacun de bien vouloir ajouter la mention "Traité" ou "Refusé pour ..." au bas de chaque plainte. De préférence en vert, merci à vous.

Je vous rappelle également que les screens avec traces de gommes ou incomplet seront refusés d'office !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
 
[OFFICIEL] Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: