DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte d'equipements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walidobhai




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Perte d'equipements Empty
MessageSujet: Perte d'equipements   Perte d'equipements Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:59

Bon , je suis nouveau sur le jeu, j'ai créé un personnage vegeta sous le nom de Pride et je l'ai monté niveau 13. Suite a une discussion avec les autres joueurs, j'ai remarqué que mon personnage était mal monter au niveau des caractéristique, alors j'en ai créé un nouveau sous le nom de Pride-Warrior. Pour transférer les équipement que j'avais déjà en ma disposition, j'ai fais le test de jeter 10Z par terre, me déconnecter , me reconnecter et les prendre avec mon deuxième personnage. J'avais réussis le test. Alors je me suis reconnecter avec mon premier personnage, tout mis a terre et j'ai tout repris avec mon deuxième personnage. Je me suis équipé de ces derniers et je suis retourné voir s'il restait de quoi sur mon premier personnage. A ma grande surprise, en revenant sur mon deuxième personnage, les équipements avait disparus. J'ai perdus : Un W.B qui m’était offert par MaMi, une capsule rose, une capsule rouge, une capsule bleu, XP plus niv.2, qui était encore dans les 2000 endurances et pour finir 710Z.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Fredo


Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Perte d'equipements Empty
MessageSujet: Re: Perte d'equipements   Perte d'equipements Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:14

Bonjour,

Tout transfère items a un risque on ne peut pas géré pour le moment.

Car ce que tu as faits et de donner les items de ton compte sur un autre mais sans savoir ce qui peut ce passé, tu as connecté l'autre personnage pour ramasser items puis déconnecter, et tu n'as pas pence à la sauvegarde, pui on ne déconnecte pas comme sa après avoir donné des items.

Le serveur est un compte à rebours qui sauvegarde une fois par Heure.

Donc tu as faits une chose sans réfléchir, donc il y a aucune erreur de la part de l'équipe, a toi de ré-avoir les items ou aide par autres joueurs.




Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online-mmorpg.1fr1.net
 
Perte d'equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'xp
» Perte de lvl
» Bug : mort + perte d'equipement
» Perte de mes items équipés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: