DBZ online MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ online MMORPG

Site officiel du jeu évènement MMORPG gratuit DBZ Online GT!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug : mort + perte d'equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goku93

Goku93


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Bug : mort + perte d'equipement  Empty
MessageSujet: Bug : mort + perte d'equipement    Bug : mort + perte d'equipement  Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:38

Salut jetai tranquille en train d'xp au demon QUAND D'un  coup je meur alors que javai tout mes pv et apres jai respawn ici Bug : mort + perte d'equipement  1372512799-bug
comme vous pouvez le voir jai perdu mes item : Caps viril lvl 3 / Warrior blood (bon sa c'est pas grave) Mais quand meme donc Merci de bien voir fair quelque chose A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Temple Shaolin

Bug : mort + perte d'equipement  Empty
MessageSujet: Re: Bug : mort + perte d'equipement    Bug : mort + perte d'equipement  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:10

Que veux tu qu'on y fasse?
Tu es décédé et les items sont en mode "peut être perdu".
Donc voilà, et pk tu cache le global? Tu parle sur notre dos? xddd Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot154

pierrot154


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2013

Bug : mort + perte d'equipement  Empty
MessageSujet: Re: Bug : mort + perte d'equipement    Bug : mort + perte d'equipement  Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:43

Goku93 a écrit:
Salut jetai tranquille en train d'xp au demon QUAND D'un  coup je meur alors que javai tout mes pv et apres jai respawn ici Bug : mort + perte d'equipement  1372512799-bug
comme vous pouvez le voir jai perdu mes item : Caps viril lvl 3 / Warrior blood (bon sa c'est pas grave) Mais quand meme donc Merci de bien voir fair quelque chose A+ afro

Réduisons nos déchet ça déborde lol! 
Ps : J'ai eu un bug du genre dans la dernière MàJ sauf que j'ai même perdu la tenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goku93

Goku93


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

Bug : mort + perte d'equipement  Empty
MessageSujet: Re: Bug : mort + perte d'equipement    Bug : mort + perte d'equipement  Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:59

Itachi a écrit:

Donc voilà, et pk tu cache le global? Tu parle sur notre dos? xddd Wink

Je cache global psk yavait des discution (et des gros mot) donc voila et sa casse les c**** psk dans laffaire je perd mes item et si vous pouvez rien ou "vous avez la fleme de faire" bin sa sert a rien d'etre staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : mort + perte d'equipement  Empty
MessageSujet: Re: Bug : mort + perte d'equipement    Bug : mort + perte d'equipement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : mort + perte d'equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème n°22 : déconnection et mort
» Perte d'xp
» Perte de lvl
» Perte d'equipements
» Perte de mes items équipés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ online MMORPG :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: